TEAM ALFA BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aidez moi a progresser :D

4 participants

Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Aidez moi a progresser :D

Message  phobos Jeu 22 Jan - 18:04

Yo membres de la Alfa, si je poste ce message c'est pour lancer un avis de recherche, en fait je recherche mon skill, il est parti en même temps que mon pucelage anal que steph m'a volé.. j'ai honte, non vraiment j'aimerais un petit entrainement assez régulier pour m'aider a progresser en War, je tien a remercier Toxic et ferra car j'ai fait une war avec ces deux personnes assez sympa il faut le dire, car ils n'ont pas gueulé une seule fois malgré mon score minable et la branlée que nous avons encaissée Very Happy voila merci c'est tout pour moi Smile
phobos
phobos

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Avenger

Message  Avenger Jeu 22 Jan - 18:19

phobos a écrit:Yo membres de la Alfa, si je poste ce message c'est pour lancer un avis de recherche, en fait je recherche mon skill, il est parti en même temps que mon pucelage anal que steph m'a volé.. j'ai honte, non vraiment j'aimerais un petit entrainement assez régulier pour m'aider a progresser en War, je tien a remercier Toxic et ferra car j'ai fait une war avec ces deux personnes assez sympa il faut le dire, car ils n'ont pas gueulé une seule fois malgré mon score minable et la branlée que nous avons encaissée Very Happy voila merci c'est tout pour moi Smile
Moi et Toxic on veut t'entrénaient pour avoir plus de skill moi fasse au grand joueur je suis rien mais je connez les technique pour quand meme se debrouller Smile bon a samedi.
Avenger
Avenger
AMIS
AMIS

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2014

http://www.teamalfabfh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Re: Aidez moi a progresser :D

Message  phobos Jeu 22 Jan - 18:36

merci a toi et a toxic, en effet a samedi Smile
phobos
phobos

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty réponse

Message  [ALFA]STEPH71[ADMIN] Jeu 22 Jan - 22:48

Slt

Alors oui il faudrait que l'on reprenne les entraînements war, mettre sa en place avec les reste des membres actifs. Je pense que tu connais les bases après il faut pratiquer pour pouvoir s'améliorer!

En tous les cas moi je te vois bien en soldier d'apres ce que j ai pu voir l'autre jour tu te débrouille assez bien.

[ALFA]STEPH71[ADMIN]
[ALFA]STEPH71[ADMIN]
ADMIN-S
ADMIN-S

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : bourgogne

http://www.teamalfabfh.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Re: Aidez moi a progresser :D

Message  phobos Ven 23 Jan - 5:57

d'acc merci steph Very Happy c'est aussi la classe que je souhaite jouer Smile

phobos
phobos

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Re: Aidez moi a progresser :D

Message  Artexx Ven 23 Jan - 6:42

Phobos pour t’améliorer:

je te conseil de faire pendant une semaine que des 1v1 dans la classe que tu veux t'améliorer

les autres conseil sont que du change régulièrement d'adversaire pour voir chaque technique des autres

je te conseil aussi de commence par une sensibilité comme 1 et que chaque 1-2 jours que tu la descende pour trouvé ta sensi aim la mieu on tu hit le plus

(ex moi gunner j'ai 0.21111 et soldier 0.11111)

si tu fais tout ceux que je t'ai dis la tu va faire le plus gros des travailles Very Happy

après pour régler tout sa je te donnerais des conseils en 1V1 (que personne ne connais Very Happy )
Artexx
Artexx
MEMBRES [ALFA]
MEMBRES [ALFA]

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25

http://www.teamalfabfh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Re: Aidez moi a progresser :D

Message  phobos Ven 23 Jan - 18:28

les 1 vs 1 je ne suis vraiment pas fan, j'aime le teamplay, pas les 1 vs 1, pour la sensibilité je vais tenter en effet Smile
phobos
phobos

Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a progresser :D Empty Re: Aidez moi a progresser :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum