TEAM ALFA BFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!"

2 participants

Aller en bas

Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!" Empty Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!"

Message  DarkShoot Jeu 21 Aoû - 10:41

-Prénom: Hugo
-âge: 14 ans

In Game :

->Pseudo : DarkShoot
->Player profil : monsterdu69
->Classe préféré : Soldier / Gunner
->Meilleure niveau : 30
->Ts3+micro / Oui

Jai choisie de rentrer dans la ALFA car je cherche â connaitre plus de joueur experimentés dans se jeux et faire de bonne connaisance ainsi pouvoir faire des war
Je suis deja aller dans plusieurs team . Sa fait 3 ans que je joue .
Merci

DarkShoot
MEMBRES [ALFA]
MEMBRES [ALFA]

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!" Empty Recrutement DarkShoot

Message  [ALFA]STEPH71[ADMIN] Jeu 21 Aoû - 20:20

Salut à toi darkshoot

J'ai bien pris en compte ta postulation.
Sache que je suis l'admin mais que je dois en faire part aux mods et membres de la team ALFA BFH.

Pour l'instant viens le plus possible sur le ts de la alfa bfh, fait connaissance avec un max de membres.
Il n'y pas beaucoup de monde sur le serveur (ts) de la alfa bfh, et oui les vacances !!!

Je te redit sa très vite sache que les 2 mods de la alfa bfh = ferrari3131 et gpm voili voilou.
[ALFA]STEPH71[ADMIN]
[ALFA]STEPH71[ADMIN]
ADMIN-S
ADMIN-S

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : bourgogne

http://www.teamalfabfh.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!" Empty Re: Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!"

Message  [ALFA]STEPH71[ADMIN] Mar 26 Aoû - 16:11

slt darkshoot

Alors déjà merci pour l’intérêt que tu portes à la team ALFA BFH.

D'autre part nous avons décidé d'accepter ta demande de recrutement, tu passes donc à partir de maintenant [mardi 26 Août 2014] en PHASE TEST.
Tu dois impérativement faire une demande sur le mur du groupe team alfa bfh
http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/212686/wall

Tu dois être présent régulièrement sur ce forum (en bas du forum tu accès à la tchat-boxe) , sur le serveur ts3 de la team (connecte toi sur ts3 comme sa : [ALFA]nomdejoueur[TEST] et sur le serveur jeux de la team. Si tu n'as pas encore les liens, tu peux les trouver sur le site internet de la team www.teamalfabfh.fr
et sur le mur du groupe bfh (cité un peu plus haut)
Si tu n'es pas encore vip sur le serveur de jeux, tu le seras très bientôt.

PS: Nous avons eu pas mal de problèmes avec certain ancien membre, bref, tu dois le respect à chacun des membres comme eux te le doivent en retour, mais surtout respect les MODS et encore plus les ADMINS. (article 9 des dix commandements de la team alfa bfh http://www.teamalfabfh.fr/recrutement-nouveaux-membres.html )

Il n'y aura pas de passe-droit, tu fais un faut pas il n'y aura pas d'avertissement tu seras exclu de la team pendant quelques temps voir définitivement suivant la gravité des faits.

J'espère avoir été clair les membres de ma team doivent avoir un comportement irréprochable pas de place pour les emmerdeurs et les gamins.

Les ADMINS, MODS et MEMBRES te souhaitent bonne chance.
La balle est dans ton camp !!! à toi de jouer !!!

[ALFA]STEPH71[ADMIN]
[ALFA]STEPH71[ADMIN]
ADMIN-S
ADMIN-S

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 43
Localisation : bourgogne

http://www.teamalfabfh.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!" Empty Re: Recrutement DarkShoot - refusé manque de présence "SORRY!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum